En passant par les bandeaux et même les turbans, il y en a pour tout les goûts ! C’est une jolie façon d’agrémenter une tenue simple, afin de la rendre originale.

J’en profite du coup d’abord pour vous parler de la marque Lala Rita qui m’a gentiment envoyé un headband. J’ai craqué sur un headband en satin argenté et j’étais surprise en voyant la qualité du tissu en le recevant, honnêtement, le tissu est hyper épais, doux et super quali et on le reçoit dans une petite pochette en satin avec le logo de la marque qui fait sa petite impression.

IMG_5166

animiertes-gif-von-online-umwandeln-de-2.gif animiertes-gif-von-online-umwandeln-de

Lala Rita c’est une marque parisienne d’accessoires de tête, basée à Paris, d’inspiration andalouse. La créatrice a imaginé et pensé chaque pièce. Tous leurs turbans, bandeaux et headbands sont faits à la main dans un atelier de couture parisien avec des matières telles que la soie, la crête de soie, le coton, le lin, la laine ou la viscose.

IMG_5172.JPGLa marque est née septembre 2018 et Lala Rita a lancé son e-shop en janvier 2019 et a ouvert son showroom au printemps en plein cœur du Marais à Paris afin de permettre au plus grand nombre de découvrir et venir essayer la nouvelle collection, vous pouvez donc leur rendre visite dès maintenant !

Lala Rita est engagée au côté des femmes victimes du cancer et leur offre la possibilité de recevoir gratuitement le turban de leur choix.

Lala Rita a également pris des engagements éco-responsables en favorisant les circuits courts. Les tissus proviennent principalement de l’UE (Suisse ou Allemagne) et a fait le choix d’une fabrication 100 % française. De plus, les produits seront livrés dans des sacs 100 % biodégradables d’ici juillet 2019.

 

Publicités
Publié par :marhyon

marion, blogueuse mode

LAISSER UN COMMENTAIRE

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s