Helloooo ! ça va faire bientôt deux mois que je suis rentrée de Londres et je me décide enfin à vous faire un article sur un quartier que j’ai plutôt bien aimé : Camden Town !! C’est un peu une partie vintage/arty de Londres, j’ai beaucoup aimé ! Je n’ai vraiment pas tout fait, j’y suis seulement restée une journée, mais je vais vous parler de ce qu’il m’a plu, et pas plu.

Niveau boutique, c’était pas vraiment le top, et un des seuls points négatifs : j’ai seulement fait la rue principale de camden lock, l’endroit pas génial où ils vendent de nombreux articles pour touriste, genre des tasses écrit LONDON à 1£, où les vendeurs sont très lourds et forceront avec vous pendant 10 minutes pour que vous les achetiez. Bon c’est quand même cool, c’est pas très cher : mais la plupart des vendeur sont vraiment très lourds ! On ne s’est arrêté qu’a cette rue principale, mais c’était vraiment une histoire de mauvais endroit, j’ai entendu beaucoup de bien sur les boutique de camden et il y en a pleins d’autre mille fois mieux ! Par contre si vous cherchez des souvenirs pas très cher, ça fera largement l’affaire, et de toute façon, c’est tout ce qu’on y trouve…

Le street art. C’est vraiment génial, j’ai adoré ! J’ai eu de la chance de faire une visite guidée sur le thème du street art, et ça m’a vraiment plu, camden town est vraiment riche en tant qu’œuvres de street art. Vous pouvez voir en photos plus bas des œuvres de Jimmy C., œuvres que j’ai vraiment adoré ! Elles sont vraiment magnifiques et la technique est impressionnante

J’ai beaucoup aimé l’ambiance de ce quartier, et vraiment si vous êtes sur Londres, prenez le temps d’y aller et de vous y balader : c’est génial ! C’est vraiment un quartier cool, on voit bien que les gens sont très ouverts d’esprits et ne vous regardent pas de travers si vous êtes un peu originaux  !

IMG_0636IMG_9502IMG_9641IMG_9522

IMG_0639
Jimmy C.
IMG_0638
Jimmy C.

IMG_0641IMG_0637Copie de Sans titre 2

Publicités
Posted by:marhyon

marion, blogueuse mode

13 replies on “CAMDEN TOWN LONDON

  1. Camden est a faire; dans la rue principale tu as le magasin AllSaints; genial! J’adore leur vêtements. Dans Camden tu as plein de magasins vintage; y a du bon et du moins bon et niveau odeurs… ca sent le vieux aussi par moments LOL

  2. Hello Marhyon 🙂

    Comment vas tu?

    J’ai adoré aller à Londres et notamment à Picadilly ainsi qu’à Camden! Tu as eu de la chance de t’y rendre! C’était pour quelle occasion?

    Joli look en tous cas 🙂

    xx
    Sarah
    http://ladyzorro.fr

  3. J’aime beaucoup Camden Town, notamment le food market où tu trouves des petits stands vendant de la nourriture inspirée de partout. Tu as pu découvrir ce marché ?

    1. Je crois bien y être aller, et si je ne me trompe pas, c’était vraiment génial, et l’odeur que tout ça dégage aha, de quoi donner faim !
      Gros bisous, Marion

    1. Et encore j’ai mis que très peu de photos du street art comparant à toute les merveilles qu’il y a la-bas ! il y en a de partout dans camden et c’est vraiment génial ! Je te conseille vraiment ce quartier si tu as l’occasion d’y aller !
      Merci beaucoup ! 🙂
      Gros bisous, Marion

  4. coucou!
    alalal london ❤ ma viiille préférée en Europe, enfin l'une de mes préférées ! j'ai tellement hâte d'y retourner!!
    t'es canon sur la photo j'adore 🙂
    des bisouuus

LAISSER UN COMMENTAIRE

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s