Sans titre 5.png

Hello mes chats! Aujourd’hui on se retrouve avec un article sur mes quelques jours passés à… Barceloooone ! + Comme promis, j’ai fais une vidéo mais j’ai aussi pris quelques photos du voyage ! La vidéo est à la fin ! Bonne lecture!

Sans titre 11.png

IMG_2678

 

J’avais déjà fait un vlog de Barcelone ou j’étais partie avec ma meilleure amie, mais cette fois je partais avec mon lycée, on est donc partis en bus, nous sommes partis le matin vers 8h et on est arrivés vers 15h, avec à peu près 2h de pause en tout ! Le voyage est passé plutôt vite étant donné qu’on s’est presque tous endormis !

 

 

 

IMG_2515IMG_2521IMG_2522

Quand on est arrivés à Barcelone on à tout de suite commencer par visiter un musée, le musée  Picasso.

 

 

 

 

 

IMG_2536IMG_2527IMG_2556

Puis en sortant du musée, on a décidé d’aller faire un tour, histoire de visiter certains endroits de la ville, à pied.

 

 

 

 

 

IMG_2552IMG_2616

IMG_2613 IMG_2612

 

 

IMG_2559

 

 

 

 

 

Après une première nuit passée à l’hotel, le lendemain matin, nous sommes allés visiter le port de Barceloneen bateau s’il vous plaît, et honnêtement, je n’ai vraiment pas aimé.. Je trouve qu’on s’est un peu ennuyés, étant donnés qu’on a rien vu de spécial car c’est surtout un port ou on voit des choses »industrielles  » si je ne dis pas de bêtises.

 

IMG_2573IMG_2576

 

IMG_2657IMG_2665 IMG_2675

L’après midi, nous somme allés visiter le Park Guell, et c’est VRAIMENT génial, je n’ai pas pris beaucoup de photos mais ce parc est vraiment très beau.IMG_2668

IMG_2584 IMG_2593IMG_2601IMG_2602IMG_2603

Et puis en fin de journée, après avoir étés au park Guell, on est allés visiter la Sagrada Familia, qui est aussi vraiment très très belles, je vous pense que le Park Guell et la Sagrada Familia sont vraiment des choses à voir à Barcelone.

 

 

 

IMG_2643IMG_2644IMG_2648

Et puis, le dernier jour, et pour bien finir ce séjour, on est allé faire du.. shopiiiing ! Je vous montrerais sûrement quelques choses que j’ai acheté dans des prochains looks, ou pourquoi pas dans un haul !Et il faut savoir qu’en Espagne la plupart des magasins vendent leurs articles moins cher en France ! Par exemple j’ai acheté un sac à 29 euros chez Mango, alors qu’en France il en coûte 40..Avant de repartir, nous sommes allé au Macdo et LA ! La révélation ! J’ai découvert qu’en Espagne, dans les HappyMeal, en  dessert on pouvait avoir « un mini Macflurry » ce qui équivaut à peu près à 3/4 d’un Macflurry normal! Il faudrait vraaaiment qu’ils fassent ça en France, car oui, tel le gros bébé que je suis, il m’arrive de manger des Happy Meal… (voir photo)

IMG_2653IMG_2651

 

VIDEO ( la vidéo n’est pas vraiment en très bonne qualité, je suis désolé)

Bref, j’ai vraiment aimé ces quelques jours, et Barcelone est vraiment une ville que j’aime beaucoup, de plus en plus et je compte y retourner prochainement !

 

Sans titre 15

Publicités
Posted by:marhyon

marion, blogueuse mode

4 replies on “3 DAYS IN BARCELONA

LAISSER UN COMMENTAIRE

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s