helloooo tout le monde !

Comme vous le savez, ou pas, je suis une grande fan des séries, j’adore ça et je suis capable de me faire une saison en un jour… je crois que je suis vraiment trop accro..aha !

LES BEST DES BEST :

Pretty Little Liars : Je pense que tout le monde a déjà entendu de cette série, surtout en ce moment (je n’en dirait pas plus).

C’est une histoire super compliquée quand on y réfléchi mais qui vous rend direct accro, j’adore cet série, un petit résumé :

L’histoire commence avec cinq meilleures amies : Alison DiLaurentis, Aria Montgomery, Hanna Marin, Emily Fields et Spencer Hastings. Après la mystérieuse disparition d’Alison, ses quatre amies commencent à recevoir des messages et des menaces signés « -A » concernant les circonstances de sa mort, mais aussi des secrets que seule Alison détenait. Paniquées, les jeunes filles s’inquiètent et mènent leur propre enquête parallèlement à celle des policiers. Mais bientôt, elles découvriront des choses qu’elles auraient préféré ne jamais découvrir…

Gossip Girl : Je pense que vous connaissez aussi cette série, mais elle qui est déjà terminée.

bref, comment vous dire que j’adooooore cette série, encore une fois un petit résumé :

Les étudiants privilégiés des écoles privées de Constance Billard, pour les filles, et de St Jude, pour les garçons, dans l’Upper East Side, un quartier de Manhattan à New York, sont tous accros au blog de « Gossip Girl » : une mystérieuse blogueuse qui dévoile tous les derniers potins et rumeurs sur leur communauté très fermée.

La série débute par l’arrivée de Serena Van Der Woodsen, qui revient à Manhattan d’une prétendue pension, après avoir disparu sans donner de nouvelles. Elle retrouvera ainsi sa meilleure amie, Blair Waldorf, qui comme tout le monde est très étonnée de revoir Serena.

La série suivra la vie de la jeunesse dorée de Manhattan : Serena Van Der Woodsen, Blair Waldorf, Nate Archibald et Chuck Bass. Ainsi que celle du « Garçon Solitaire » (The Lonely Boy en VO) Dan Humphrey et de sa sœur Jenny, qui viennent d’un milieu plus modeste, Brooklyn.

Ils sont également entourés d’adultes : Lily Van Der Woodsen, la mère de Serena ; Bart Bass, le très puissant père de Chuck ; Rufus Humphrey, le père de Dan et Jenny, ancienne star de pop rock reconvertie en propriétaire d’une galerie d’art ; Howard Archibald, le père de Nate ainsi qu’Eleanor Waldorf, mère de Blair et créatrice de mode.

Teen Wolf : Une série encore très prenante, si vous ne la connaissez pas, filez la regarder !

Une nuit, un jeune lycéen joueur de crosse, Scott McCall, se promène dans les bois à la recherche d’un cadavre et se fait attaquer par un énorme loup. Il s’en sort avec une morsure à l’abdomen, mais il découvre bientôt qu’il est devenu un loup-garou. Avec l’aide de son meilleur ami Stiles, d’un mystérieux loup-garou nommé Derek et de sa petite amie Allison, il doit trouver un équilibre entre sa nouvelle identité et les nombreux dangers qu’elle présente pour sa vie d’adolescent. Tout au long des saisons, il s’efforce de protéger ses proches ainsi que d’en apprendre davantage sur sa condition de loup-garou et des mystères qui l’entourent.

Devious Maids : ça fait plutôt longtemps que je n’ai pas regarder cette série mais je l’adore quand même, dire que je l’ai connu grâce à M6… aha

Marisol, Rosie, Carmen et Zoila sont quatre domestiques d’origine hispanique, travaillant dans un quartier résidentiel très calme de Beverly Hills. Elles sont entourées de luxe et de privilèges, mais on leur rappelle constamment qu’elles ne sont que de simples domestiques. Leur travail consiste à nettoyer les désordres laissés par les rock stars, les milliardaires et les célébrités égocentriques pour qui elles travaillent. Quand leur amie et employée de maison, Flora, est retrouvée sauvagement assassinée, leur quotidien est bouleversé…

LES AUTRES SÉRIES QUE JE REGARDE OU QUE J’AI ENVIE DE REGARDER :

Orange Is The New Black :Je regardais cette série mais je l’ai pas encore finie, d’ailleurs faut que je la finisse, je l’aime beaucoup mais c’est pas encore une de mes préférées.

Les séries que j’aimerais regarder :

-Skins : je sais pas si c’est bien dîtes m’en des nouvelles

  -Vampires Diaries : J’attends juste de finir les livres

– The Origninals : Beaucoup de personnes me disent que c’est bien, j’ai donc hâte de la regarder

– 90210 Beverly Hills

OU JE REGARDE MES SERIES ?

  Beaucoup de personnes cherchent un site ou regarder ses séries, personellement j’en ai trouver un, que j’aime bien, je pense qu’il n’y a pas tout mais à moi il me suffit ! c’est http://full-stream.me/  en plus on peut aussi regarder des films !

Et vous quelles séries regardez vous ? Donnez moi en des bien pour que je puisse les regarder peut être, moi aussi !

A bientooooot,

Sans titre 6

Publicités
Posted by:marhyon

marion, blogueuse mode

9 replies on “MES SÉRIES PRÉFÉRÉS + OU JE REGARDE MES SÉRIES ?

  1. Hello !

    Très bonne sélection de séries. 🙂 En ce moment, je regarde NCIS Nouvelle Orléans et Revenge. J’ai fini la saison 1 d’Empire, j’attends la deuxième saison avec impatience.

    xoxo

  2. Je ne regarde que des séries qui passe à la télé, autant dire pas beaucoup… J’ai adoré emily owens qui n’a malheureusement qu’une saison (haine), ugly betty qui est une vieille série mais qui est génial, psych enqueteur malgré lui même si la fin n’est pas aussi géniale que les premières saisons j’adore quand même, ça me fait tout le temps rire! J’ai découvert il y a pas longtemps the wrong mans qui est juste génial !!!! Bon la série est super courte mais est vraiment top ! Et puis en ce moment, je suis broadchurch !
    Je suivais Teen wolf mais j’ai loupé pas mal d’épisode et maintenant ça ne passe plus mais j’aimais beaucoup. Par contre ça m’énervait un peu que styles deviennent plus sérieux, je le préférais quand il était complétement innocent et drôle!
    Bisous

    1. Moi aussi avant je regardais les séries seulement à la télé car je ne trouvais pas de site fixe ou en regarder et je ne voulais rien télécharger (comme cacaoweb), mais maintenant que j’en est trouvé un tout va mieux aha!
      Je connais ugly betty, mais aucunes de tes autres séries 😦 j’irai regarder leur résumé et peut être même les regarder!
      Pour Teen Wolf je suis totalement d’accord concernant stiles ! Mais vers les dernières saisons la série devient encore mieux qu’avant et super prenante, je peux te donner un site ou la regarder si tu veux 🙂
      Bisousss

LAISSER UN COMMENTAIRE

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s